Le bistro

Le Bistro Jezz est un bistro moderne qui a ouvert ses portes en mai 2011. La chef, Jézabel Pilote, et son équipe pratiquent une cuisine fusion s’inspirant de recettes traditionnelles qui sont travaillées, modifiées et présentées de manière originale et savoureuse. Le Bistro Jezz se veut un endroit hors du commun où les gens se sentent bien, chez eux. La chef prend aussi le temps de rencontrer ses clients et de présenter les produits et les fournisseurs régionaux en vedette dans son bistro.

 

Quand j’ai demandé sur les réseaux sociaux des recommandations de restaurants pour ma tournée en Abitibi-Témiscamingue, la réponse a été unanime: Chez Jezz. La rumeur ne mentait pas, c’est effectivement une belle adresse à Rouyn-Noranda. La chef étoile montante Jézabel Pilote y propose une cuisine bistro, fraîche et remplie de produits régionaux.

Katerine-Lune Rollet, Revue Coup de pouce

Sans nul doute, le Bistro Jezz fait parler de la région et contribue à développer une image très positive de l’Abitibi-Témiscamingue et de ses producteurs agroalimentaires. Ce n’est pas sans raison que l’entreprise s’est mérité en 2011 l’Extra de l’entreprise en émergence de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda et le Prix Restauration – développement de produits régionaux aux Grands Prix du Tourisme de l’Abitibi-Témiscamingue en 2013.

Venez profiter d’une carte des vins exceptionnelle comportant plusieurs importations privées sur une belle terrasse ensoleillée!